Vous êtes client navista : l’accès à ce service est sécurisé.

Vous ne pouvez vous connecter à votre Espace-Client que depuis votre Office équipé de la solution navista.
Vous pouvez également accèder à ces services en utilisant le logiciel de télétravail navista. Pour toute questions merci de contacter le support navista au 04 68 68 69 77 ou d’envoyer un email via le formulaire de contact en cliquant ici.

Vous n’êtes pas client navista ?

Prenez contact avec nous :

Nos équipes vous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.


Chers clients,

Afin de vous offrir toujours plus d’autonomie et de flexibilité nous avons développé pour vous un Espace-Client disponible depuis le réseau du notariat.

Depuis cet espace, vous pourrez créer des comptes de télétravail de manière autonome (en cliquant sur « accès nomade ») et utiliser le système d’envoi pour vos fichiers volumineux (en cliquant sur « envoi de documents volumineux »).

Pour accéder à l’Espace-Client de votre Office, voici la procédure :

Il vous appartient de prendre contact avec notre service commercial par e-mail à commercial@navista.fr.

Nous attirons votre attention sur le fait que seuls les Notaires associés de l’Office pourront faire une demande de code d’accès. Il leur sera ensuite possible de créer des comptes pour les autres collaborateurs ou prestataires informatiques, si besoin.

Afin d’accélérer le traitement de votre demande, nous vous remercions d’indiquer dans le corps de votre e-mail  votre nom, prénom, poste et numéro de téléphone portable (celui-ci servira à sécuriser votre accès à l’Espace-Client via un code de validation temporaire).

Soit pour exemple :

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des codes d’accès pour créer mon Espace-Client.

Nom :

Prénom :

Etude (CRPCEN) :

Poste :

Numéro de téléphone portable :

 

A réception de ce mail nous vous communiquerons des codes d’accès.

Afin de vous aider dans la découverte de cet Espace-Client et notamment dans la création des accès télétravail, nous mettons à votre disposition une documentation complète, téléchargeable ici. 

En cas de doute, ou pour toute question quant à l’utilisation de votre Espace-Client, n’hésitez pas à joindre notre service support au 04 68 68 69 77 ou par e-mail à support@navista.fr.

Merci