valable du 25/09 au 31/10/24
• Engagement de 12 mois
• Remise de 50% sur les frais de mise en service
(soit 240€ HT)
• Prise en charge de vos mois de préavis chez votre ancien opérateur (à hauteur de 300€ maximum, sur présentation de facture)
Accédez à tous les services du réseau REAL dans un environnement sécurisé préservant la confidentialité et l’intégrité des échanges.
La solution de Réseau Privé Navista avec ses algorithmes de chiffrement respectant les normes de l’ANSSI vous garantit une connexion sécurisée au réseau du notariat conforme aux exigences du CSN.
L’offre Réseau Privé comprend la maintenance, le support technique et les mises à jour, ainsi qu’un accès illimité à votre Espace Client Navista vous permettant une gestion complète de vos offres : VisioConférence, accès Télétravail, CyberVigilance, TéléAssistance et support, éligibilité internet, rapports réseau…
(Re)démarrez avec Navista
Vous souhaitez résilier vos contrats actuels et opter pour la solution Navista ? Le délai de transition est de moins d'une journée. Pour cela vous devez disposer au préalable d'au moins une ligne internet. Navista peut mettre momentanément à votre disposition un routeur 5G opérationnel immédiatement. Vous pouvez aussi anticiper votre changement d'opérateur et confier à Navista l'installation de nouvelles lignes internet.
Les éditeurs comme Septeo, Fiducial ou Fichorga proposent de plus en plus un accès à leur application dans le cloud. Cela implique de disposer de lignes internet plus puissantes. Comptez une bande passante de 4mb/s par utilisateur. L'équipe commerciale de Navista est à votre disposition pour vous transmettre les meilleures offres pour votre Office.
Oui. Navista a mis en place le "starter pack" qui permet de débuter rapidement y compris si vous êtes installé·e provisoirement dans un espace de coworking. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos services pour en savoir plus.
La solution de téléphonie IP Navista fonctionne sur votre Réseau Privé. Celui-ci réuni tous les sites sur lesquels un routeur Navista est installé ainsi que tous les accès en télétravail et les Apps. Dans cette configuration tous les postes sont interconnectés et peuvent émettre et recevoir des appels comme s'ils se trouvaient tous physiquement au même endroit.
Il en va de même pour les collaborateurs en mobibilté qui reçoivent et émettent leurs appels depuis leur mobile comme s'ils étaient à l'Office.