COMPATIBLE TOUT OPERATEUR RESEAU*

Quelque soit votre opérateur réseau optez pour la solution de Cybersécurité navista® au tarif de 99€ HT / mois par CRPCEN.

 

Cette offre complète s’appuie sur les technologies IDS/IPS** associées à l’anti-malware. Cryptologueurs, cyber attaques, malwares, deny de service, sont quelques unes des menaces latentes en provenance d’internet qui sont scrutées en permanence par le système. La prévention et le blocage peuvent être actionnés automatiquement ou manuellement lors d’une alerte. Notre support est disponible pour effectuer toute intervention à distance. En cas de sinistre vous bénéficiez :

–  de la prise en charge et de l’intervention par les équipes navista®,

–  d’une expertise et d’une analyse accélérée des incidents constatés.

Notre offre est la seule qui inclut un rapport hebdomadaire mais aussi un accès en temps réel à la plateforme digitale de monitoring CyberVigilance.  Après un premier mois de fonctionnement afin d’alimenter les bases de données, cette plateforme digitale permet, à vous et/ou à votre prestataire informatique par délégation, de connaître en temps réel « l’état de santé cyber » de vos installations internet.

Vous n’êtes pas abonnés au Réseau Privé navista® ? Pas de problème, vous pouvez souscrire quand même à l’offre de CyberVigilance navista® !

*navista, Adnov, Comnot, Adista.
**L’IDS/IPS (Solution de Détection et de Prévention d’Intrusions) est le composant sécurité de la CyberVigilance qui détecte et prévient les intrusions au sein du réseau local de votre Office.

Exclusivité et dernière nouveauté « Réseau Privé » : tous les Offices bénéficiant de l’offre Réseau Privé navista® auront accès prochainement à un rapport complet de leur activé internet et Vpn :

–    informations précises sur vos liaisons internet, votre réseau local, votre routeur,

–    vos consommations 3G/4G/5G,

–    le taux de disponibilité de vos liaisons internet,

–    la bande passante utilisée sur chacune de vos liaisons internet,

–    les performances de votre routeur (RAM,CPU, Mémoire),

–    la mesure de la qualité de vos accès aux ressources métier (Micen, teleacte..),

–    les taux de disponibilité de vos liaisons VPN inter-sites,

–    le suivi des connexions et de l’utilisation de liaisons VPN de Télétravail.

 

Rapport hebdomadaire « Réseau privé navista » : une démarche de navista® dans un esprit de transparence et d’honnêteté technique et un ensemble d’informations qui constitue un atout précieux, pour vous et pour votre prestataire informatique, en vous permettant d’anticiper toute évolution de vos besoins.

Vous n’êtes pas client navista ?

Prenez contact avec nous :

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.