navista®, premier opérateur indépendant du Réseau Privé du Notariat avec plus de 2 200 Offices équipés, souhaite vous faire part de ses nouveautés dédiées aux Offices Notariaux.

SERVICE DE CYBERVIGILANCE – SOC

Solution de Cybersécurité au tarif de 99€ HT / mois par CRPCEN, cette offre reconnue par les compagnies d’assurances s’appuie sur les technologies IDS/IPS* associées à l’anti-malware.

Cryptologueurs, cyber attaques, malwares, deny de service, sont quelques unes des menaces latentes en provenance d’internet qui sont scrutées en permanence par le système 24h/24.

La prévention et le blocage peuvent être actionnés automatiquement ou manuellement lors d’une alerte. Notre support est disponible pour effectuer toutes interventions à distance.

En cas de sinistre vous bénéficiez :
–  de la prise en charge et de l’intervention par les équipes navista®,
–  d’une expertise et d’une analyse accélérée des incidents constatés.

L’offre CyberVigilance de navista® est reconnue par les assurances afin d’obtenir une réduction de franchise.

Notre offre est la seule qui inclut un rapport hebdomadaire mais aussi un accès en temps réel à la plateforme digitale de monitoring CyberVigilance.  Après un premier mois de fonctionnement afin d’alimenter les bases de données, cette plateforme digitale permet, à vous et/ou à votre prestataire informatique par délégation, de connaître en temps réel « l’état de santé cyber » de vos installations internet.

Vous n’êtes pas abonnés au Réseau Privé navista® ? Pas de problème, vous pouvez souscrire quand  même à notre offre Cybervigilance navista® !

Exclusivité et dernière nouveauté « Réseau Privé » : tous les Offices bénéficiant de l’offre Réseau Privé navista® auront accès, à partir de septembre prochain, à un rapport complet de leur activé internet et Vpn :

–    informations précises sur vos liaisons internet, votre réseau local, votre routeur,

–    vos consommations 3G/4G/5G,

–    le taux de disponibilité de vos liaisons internet,

–    la bande passante utilisée sur chacune de vos liaisons internet,

–    les performances de votre routeur (RAM,CPU, Mémoire),

–    la performance de vos accès aux ressources métier (Micen, teleacte..),

–    les taux de disponibilité de vos liaisons VPN inter-sites,

–    le suivi des connexions et de l’utilisation de liaisons VPN de Télétravail.

Une démarche de navista® dans un esprit de transparence et d’honnêteté technique, et un rapport précis qui constitue un atout précieux pour anticiper toute évolution de vos besoins.

navista® c’est toujours :

–    une solution Réseau approuvée par nos clients et leurs prestataires informatiques depuis 20 ans,

–    95% de taux de satisfaction pour le support technique,

–    18 000 accès Télétravail performants (VPN),

–    une solution de téléphonie IP sur mesure, et déjà 1 700 postes DECT installés

–    toutes les technologies de lignes internet…

Et bien sûr, tous ces services à des tarifs « navista® »…

Toutes nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans cette révolution numérique.

N’hésitez pas à nous contacter.

L’équipe navista® à vos côtés depuis 20 ans.

Afin d’obtenir plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre service commercial

Par téléphone au   09 72 30 30 13    ou par email:   commercial@navista.fr

 

*L’IDS/IPS (Solution de Détection et de Prévention d’Intrusions) est le composant sécurité de la CyberVigilance qui détecte et prévient les intrusions au sein du réseau local de votre Office.