20 ans d’expérience dans le domaine des réseaux privés sécurisés,

au service des professions libérales et des entreprises.

Un opérateur de réseau privé à la pointe de l’innovation

Navista nait en avril 2000 sur le site Tecnosud de Perpignan.

La dématérialisation des procédures initiée par le ministère de la justice impulse son développement.

Les équipes de Navista ont su répondre à ce besoin en choisissant une technologie française permettant de développer des Réseaux Privés Virtuels Sécurisés adaptés aux professions réglementées.

C’est d’abord la Chambre des Notaires de Paris qui fait confiance à Navista. Navista déploie et opère son réseau, et intègre à sa demande les fonctionnalités répondant aux nouveaux besoins du notariat.

Puis le Conseil National des Barreaux choisi Navista, pour déployer le réseau RPVA permettant d’interconnecter les cabinets d’avocats aux Greffes des Tribunaux.

La flexibilité et les coûts maitrisés de la technologie mise en œuvre par Navista ont ensuite permis de répondre aux besoins d’autres professions réglementés, comme les experts comptables, qui sont de plus en plus nombreux à rechercher des solutions sécurisés et simples à mettre en place, pour un coût acceptable.

Toujours tournée vers l’avenir, Navista a su faire évoluer son offre et intègre ainsi depuis 10 ans des accès en mobilité, smartphone et tablettes. Ces solutions permettent aux professionnels de rester agiles et mobiles en toute sécurité.

Une technologie garantissant un haut niveau de sécurité

Le routeur chiffrant Navista utilise une technologie de chiffrement 100% française, développée pour les professions réglementées. Il est utilisé pour créer un réseau privé virtuel permettant de garantir la confidentialité et l’intégrité des échanges entre des réseaux locaux interconnectés à travers internet. En 2019 Navista a obtenu l’agrément du Conseil supérieur du notariat pour pouvoir proposer son offre à tous les notaires de France.

Un support technique certifié ISO 9001, disponible et réactif

Navista attache une grande importance à la qualité de son support client. Disponible, professionnel et réactif, le support technique est composé de personnels spécialisés par métier, pour une meilleure efficacité. Vous avez ainsi au téléphone une personne qui connait les problématiques de votre métier et les logiciels associés. La société dispose du certificat ISO 9001 depuis 2006 pour son plateau support client, gage de qualité.