L’expertise navista

Bénéficiez de l’expertise et de l’expérience de navista. Choisissez une solution conçue pour les Offices Notariaux, alliant performance et agilité !

 

Optimisez vos ressources avec l’aide d’une équipe support à l’écoute de votre métier

Les équipes support de navista sont au quotidien à vos côtés et à votre écoute ! Elles sauront vous aider à optimiser vos ressources informatiques et Internet et à développer ainsi l’activité de votre Office : accès et signature AAE en mode « nomade », consultation de vos emails sur votre smartphone, mise en place de la Visioconférence, interconnexion de vos annexes.

0
OFFICES NOTARIAUX ET ANNEXES CONNECTÉS
0
NOTAIRES ET COLLABORATEURS UTILISATEURS
0
CONNEXIONS TELETRAVAIL ACTIVES
0
ANNEES AU SERVICE DU NOTARIAT

Un opérateur à la pointe de l’innovation

navista a été fondée en avril 2000. La dématérialisation des procédures initiée par le ministère de la justice impulse son développement. Les équipes de navista ont su répondre à ce besoin en choisissant une technologie permettant de développer des Réseaux Privés Sécurisés adaptés aux professions réglementées.

A partir de 2002 la Chambre des Notaires de Paris fait appel à navista pour déployer et administrer techniquement le Réseau Privé « IntraNotaires ». Rapidement ce réseau évolue et intègre des fonctionnalités répondant aux nouveaux besoins du notariat : interconnexion des Offices annexes, accès au réseau via les PC portables puis via les Smartphones, filtrage des contenus du web ou gestion de plusieurs lignes internet alliée à la 4G. Ces solutions permettent aux Notaires et à leur collaborateurs de rester agiles en toute sécurité, et de développer leur activité. A ce jour 650 Offices rattachés à la Chambre Interdépartementale des Notaires de Paris sont équipés par navista.

Une technologie garantissant un haut niveau de sécurité

Le routeur chiffrant installé par Navista utilise une Technologie de Chiffrement conforme aux recommandation de l’ANSSI. Ce routeur est utilisé pour créer un Réseau Privé Virtuel permettant de garantir la confidentialité et l’intégrité des échanges à travers internet. En 2019 Navista est le 1er opérateur à obtenir l’Agrément du Conseil Supérieur du notariat (renouvelé depuis en septembre 2022) et peut ainsi proposer depuis son offre à tous les Notaires de France.

Un support technique certifié ISO 9001, disponible et réactif

navista attache une grande importance à la qualité de son support client. Disponible, professionnel et réactif, le support technique est composé de personnels spécialisés par métier, pour une meilleure efficacité. les Offices ont ainsi un accès illimité aux techniciens navista qui connaissent les problématiques des métiers du notariat et sont en relation permanente avec les autres acteurs associés (éditeurs de logiciels de rédaction d’actes). La société navista est certifiée ISO 9001 depuis 2006 pour son plateau support client, gage de qualité et de traçabilité.