Rejoignez‑nous. Nos clients vous attendent déjà…

Vous aimez travailler en équipe et vous recherchez une entreprise où vous pourrez vous exprimer, utiliser et développer vos talents ?

Vous aimez l’organisation, la traçabilité, la rigueur et la performance des produits technologiques ?

Vous recherchez une entreprise à taille humaine, riche d’expérience et de compétences et qui gagne chaque jour de nouveaux clients ? Rejoignez Navista et ses 30 collaborateurs  :

  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Tickets Restaurant
  • PEE, PERCO
  • Convention Sécurité Sociale

N’attendez plus, rejoignez-nous ! Envoyez votre candidature en complétant le formulaire.

Site de PERPIGNAN

Zone TECNOSUD - Perpignan sud

Technicien·ne support client

  • Réaliser l’assistance par téléphone des clients utilisateurs
  • Effectuer la résolution des incidents Niv 1 et 2
  • Assurer le support Clients : ouverture de Tickets, traitement et suivi – Analyse des dysfonctionnement, installation et maintenance des routeurs.
  • Administrer des réseaux locaux et des infrastructures de réseaux privés
  • Réaliser l’Installation et l’administration des solutions Navista à distance(Routeur/firewall/Proxy/VPN Modem internet, Téléphonie)
  • Déclencher les SAV
  • Respecter le SMQSI

 

BTS/Licence Admin Système et Réseau, doté d’un bon relationnel, dynamique, sachant travailler en équipe, et ayant une parfaite élocution et sachant travailler sous Linux (indispensable)

Le Rythme de travail 35h du Lundi au Samedi –

Salaire fixe à définir selon profil.

Poste en sédentaire (pas de déplacement, pas de télétravail).

Site de PARIS

15 rue Feydeau - Paris 2ème

Technico commercial·e

  • Rencontrer les clients existants et proposer de nouvelles offres
  • Réaliser des visites « avant-vente » auprès de prospects.
  • Organiser des présentation de nos offres sur place et à l’extérieur
  • Effectuer des actions de support client par téléphone.
  • Participer aux installations des matériel sur site (routeurs, tel IP, visio) et former les utilisateurs
  • Gérer les SAV.
 

Bts commercial terrain. 5 ans d’expérience, Connaissances de la profession notariale.

Lieu de travail : Paris 2ème et région parisienne.

Déplacement très fréquents en Île-de-France et en région (limités aux trajets Tgv AR dans la journée).

Salaire fixe à définir selon profil.

Poste sédentaire (pas de déplacements au delà d’un jour, pas de télétravail)

Prévoir formation initiale et présence plusieurs fois/an sur Perpignan

Réseau Privé

Agréé CSN

Sécurisez votre connectivité et développez l'activité de votre Office

Que votre entreprise notariale soit en métropole, en Corse ou dans les DROM-COM, NAVISTA vous connecte à vos outils professionnels : MICEN, signature des AAE, annuaire de visioconférence…

Vous avez des annexes ou vous gérez un groupement d’offices ? Avec Navista, reliez-les et partagez vos ressources en toute confiance, y compris pour vos télétravailleurs et vos collaborateurs nomades.

Un système de CyberVigilance qui vous apporte sécurité et visibilité

Associé à l’Anti-Malware, l’IDS/IPS (Détection et Prévention d’Intrusions) détecte et prévient les intrusions au sein du réseau local de votre Office. Continuellement en éveil, le système effectue une analyse du trafic en temps réel basée sur l’activité de votre réseau, elle-même enregistrée en permanence. Cette technologie, appelée Deep Learning, permet de détecter toute activité « anormale » automatiquement et d’appliquer immédiatement les règles de protection prévues. L’offre Navista est la seule qui inclut un rapport détaillé ainsi qu’un accès en temps réel à la plateforme digitale de monitoring CyberVigilance.

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