Support Technique
Comme pour nos activités commerciales et administratives, notre support technique est certifié ISO 9001 pour plus de tracabilité et plus de sécurité.
Parce que nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, notre support, est régulièrement testé et noté par nos clients afin d’appréhender au mieux le traitement de vos demandes futures.
Nous sommes à votre disposition :
- du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00
- Le samedi de 8h30 à 12h00
Vous pouvez également nous joindre par téléphone pendant ces horaires, ou par email :
- support@navista.fr
- 04 68 68 69 77
Télé-Assistance Navista
Accès à distance par un technicien
Le logiciel TeamViewer est déjà installé sur ce poste
Le logiciel TeamViewer est déjà installé sur le poste sur lequel la télé-assistance doit être effectuée.
Vous devez télécharger Teamviewer
PC Windows
Téléchargez votre logiciel et suivez les instructions reçues par email.
Mac Os X
Téléchargez votre logiciel et suivez les instructions reçues par email.