Navista

Support Technique

Comme pour nos activités commerciales et administratives, notre support technique est certifié ISO 9001 pour plus de tracabilité et plus de sécurité.

Parce que nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients, notre support, est régulièrement testé et noté par nos clients afin d’appréhender au mieux le traitement de vos demandes futures.

Nous sommes à votre disposition :

Vous pouvez également nous joindre par téléphone pendant ces horaires, ou par email :

Télé-Assistance Navista
Accès à distance par un technicien

 

Le logiciel TeamViewer est déjà installé sur ce poste

Le logiciel TeamViewer est déjà installé sur le poste sur lequel la télé-assistance doit être effectuée.

Avant de donner l’accès à votre poste en télé-assistance, merci de bien vouloir saisir et valider les éléments suivants :

Vous devez télécharger Teamviewer

Pour permettre à un technicien Navista d’effectuer une télé-assistance sur votre poste vous devez préalablement télécharger et installer le logiciel TeamViewerQS sur le poste concerné par la télé-assistance.
 
Merci de cliquer sur un des liens ci-dessous :
Pour rappel, installer un nouveau logiciel sur un poste informatique nécessite de détenir sur ce poste les droits « Administrateur ».