20 ans d’expérience dans le domaine des réseaux privés sécurisés,

au service des professions libérales et des entreprises.

Un service recherche et développement à la pointe de l’innovation

Navista nait en avril 2000 sur le site Tecnosud de Perpignan.

Son développement est impulsé par la dématérialisation des procédures initiée par le ministère de la justice.

Les équipes de développement de Navista ont su répondre au besoin d’une technologie française permettant de développer des Réseaux Privés Virtuels Sécurisés et adaptés aux professions réglementées.

C’est d’abord la Chambre des Notaires de Paris qui fait confiance à Navista qui opère son réseau et développe à sa demande des fonctionnalités répondant aux besoins du notariat. Puis le Conseil National des Barreaux a choisi les technologies Navista pour interconnecter les cabinets d’avocats aux

Greffes des Tribunaux.

Très vite les réseaux Navista représentant plus de 10.000 de sites sont déployés pour répondre au mieux aux demandes des professions réglementées.

La flexibilité et les coûts maitrisés de la technologie Navista ont ensuite permis de répondre aux besoins d’autres professions réglementés, comme les experts comptables ou les professions de santé, qui sont de plus en plus nombreuses à rechercher des solutions sécurisés et simples à mettre en place, pour un coût acceptable.

Toujours tournée vers l’avenir, Navista a su faire évoluer son offre et intègre ainsi depuis 10 ans des accès en mobilité, smartphone et tablettes, pour permettre aux professions règlementées de rester agiles et mobiles en toute sécurité.

Une technologie de sécurité certifiée

Le routeur chiffrant navista a obtenu en 2012 la certification ANSSI de premier niveau.
Il est utilisé pour créer un réseau privé virtuel permettant de garantir la confidentialité et l’intégrité des échanges entre des réseaux locaux interconnectés à travers internet.

Un support technique labellisé ISO 9001, disponible et réactif

Parce qu’on peut toujours avoir besoin d’aide pour configurer, modifier ou débuguer, navista attache une grande importance à la qualité du support technique.
Disponible, professionnel et réactif, le support technique est composé de personnels spécialisés par métier, pour une meilleure efficacité. Vous avez ainsi au téléphone une personne qui connait les problématiques de votre métier et les logiciels associés.
La société dispose du label ISO 9001 depuis 2006 pour son plateau support client, gage de qualité.